Blade and soul Stories of Gameplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Akuma

Aller en bas

Présentation Akuma  Empty Présentation Akuma

Message par ShinAkuma Mar 6 Déc - 14:11

Hello tout le monde j'ai appris récemment qu'un amis montait son forum alors j'ai décidé de m'inscrire Very Happy
Je joue essentiellement à BnS (pas trop le temps pour jouer à autre chose xD)mon pseudo IG est MonsterAkuma chef du clan DarkShield je joue un KFM (Kung-fu Master) lvl 50 hm10 (très fier ! mdr)
J'ai monté ce clan à l'origine pour les quêtes de faction mais avec une idée plus profonde celle de regrouper des gens qui auraient la même pensée que moi, c'est à dire jouer sans se prendre la tête et s'aider, s'amuser. Et ça a marché (happy!!)

Sinon IRL j'ai 27 ans je bosse beaucoup et le jeu est une détente pour moi d'ou l'importance de jouer avec des copains ^^.

Alors au besoin je peux aider, mais mon statut de chef ne fait pas de moi le plus fort la plupart des membres du clan sont plus fort que moi donc ne soyez pas déçus xD

Bonne visite sur ce forum et au plaisir de lire d'autres présentations et autres sujet bon jeu à tous !
ShinAkuma
ShinAkuma

Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum